SHOPPING MAQUILLAGE (validité permanente)

Publié le par ingrid

Voici ma toute nouvelle rubrique où je vous regroupe tous mes bons plans.


Voici mon premier bon plan: 

Pour un rapport qualité prix imbattable au niveau du maquillage, à savoir des produits de qualité, d'une marque reconnue dans le monde, non testé sur les animaux et à 1€ chaque produit!!!
Pour cela, laisser moi votre adresse e mail et votre pseudo et je vous parrainerai. Bien entendu, vous n'êtes pas obligée de commander mais ça, cela m'étonnerait! et moi je profite de mon parrainage!

Prévoyez de faire de la place dans votre salle de bain

Merci par avance 

Publié dans BONS PLANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cela m'intéresse je suis une fana de maquillage !!!!<br /> mon mail : lasouris28@hotmail.fr<br /> pseudo : lasouris28 ou l'atelier 100% home deco
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> merci pour tes gentils commentaires! Pour le site de maquillage, tu devrais recevoir un lien. Si rien ne se passe merci de me recontacter. Bon shopping,<br /> <br /> <br />
A
Salut Ingrid, je n'ai toujours rien reçu ??
Répondre
I
<br /> Coucou alicia, cela m'étonnait aussi de ne pas avoir vu ta commande.<br /> Bon on va faire autrement et je te donne le site direct: www.eyeslipsface.fr<br /> Dis moi ce que t'en pense,<br /> à +<br /> Ingrid<br /> <br /> <br />
A
Salut, super ton bon plan ca m''interesse, peux tu me parainer ?<br /> Merci.<br /> N'hésite pas à visiter mon blog et à me faire des commentaires.<br /> A+
Répondre
I
<br /> Bonjour Alicia,<br /> <br /> tu devrais recevoir bientôt un e mail pour aller surfer sur ce site beauté, je pense que tu vas trouver tout ce que tu veux.<br /> S'il y a un problème, n'hésite pas à me recontacter.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br />