JOLIES FLEURS BLEUES

Publié le par ingrid

Voila mon dernier tableau et je ne suis pas peu fière de le publier. J'ai eu du mal à faire les tiges. C'est peut être parce qu'elles sont longues. Et oui, le chassis fait 50*100. Le fond est marron. Des strass thermocollantes sont au milieu de la première et deuxième fleur.

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je commence à faire un peu de home déco,j'adore ta toile! est ce que tu peux me donner les dimensions de la toile et si tu as le modèke de départ! merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'ai fait ce tableau à un atelier cultura, je n'ai donc pas de modèle mais il n'est pas compliqué:<br /> Il te faut un chassis 50 sur 100<br /> Peindre le fond en marron foncé<br /> Faire des bandes à l'aide de scotch et les peindre avec pailleittes et couleurs des fleurs<br /> Ensuite, aide toi d'un calque pour redessiner les fleurs<br /> <br /> Merci pour ton message<br /> <br /> <br />