MON QUATRE QUART

Publié le par ingrid

Voici mon gateau de ce week end, et comme, il a été rapidement dégusté, je pense qu'il faut que je vous en fasse profiter.
En plus, il est très rapide à faire

Mélanger 100g de sucre et 100g de beurre mou (j'ai mis du beurre salé: ça ressemble un peu à un far breton), puis ajouter 2 jaunes d'oeuf, bien mélanger, passer au tamis 100g de farine, mélanger.
Monter les 2 blanc en neige et les ajouter à la spatule.

Mettre au four 30 min à 170 ° (four préalablement préchauffé).

Bon appétit

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, me revoila je suis venu chercher une recette de gateau rapide pour faire cette après midi. J'ai mis un lien sur mon blog http://peintures-sabine.over-blog.com/
Répondre
I
<br /> j'espère qu'il t a plu?<br /> <br /> <br />